Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
cummuler des DEVOLO de la marque VOO avec des DEVOLO 500 CPL

bonjour, je possède les devolo fourni par VOO ainsi que des DEVOLO 500 CPL le kit de démarrage. est ce possible d'étendre mon réseau à toute la maison en mettant tout mes DEVOLO en fonction? si oui, comment faire,.. d'avance merci

Question

189

4

0

CPL mais débit de téléchargement trop faible

Bonjour, Je viens d'acquérir des CPL chez Voo (pour la modique somme de 98.99€) pour avoir accès au wi-fi et au cable ethernet dans ma chambre. Malheureusement, je remarque que par ethernet, ma connexion est toujours très lente pour télécharger : je ne DL que à du 5.5 MB/s alors que branché à ma

Question

1.2K

7

0

Solution acceptée

Connexion Ethernet CPL limitée avec modem technicolor CGA

Bonjour, J'ai changé de modem en début de semaine et je remarque que ma connexion Ethernet via CPL s'est détériorée (en dessous des 40 mbps en download et assez instable). Ma configuration :  Le modem technicolor CGA4233VOO  CPL tp-link compatibles Gigabit Câbles Ethernet cat5e

Problème

114

3

0

Je vais rajouter que ce n'est pas parce que vous mettez des CPL 1200 que cela va forcément fonctionner car les CPL seront tributaires de votre installation électrique et si elle n'est pas top, vous n'aurez pas vos 200 mégas non plus ... les 500 ou 55

 vers la conversation : 

0

0

Je n'obtiens pas mes 200 Mbps par Wifi

Bonjour à tous, Voilà j’exprime un gros raz le bol là ! 4 mois que nous avons repris VOO et rien ne va, je passe ma vie sur la 4G, le comble quand on paye un prix plus qu’exorbitant pour une connexion 200 Méga. depuis 4 mois nous avons déjà eu 3 techniciens et l’info vient de tomber, « Madame, l

Problème

Bonsoir, Juste pour information, c’est normal d’être limité à +/- 90 Mbps par câble sur un CPL 550 car ses ports Ethernet ne sont pas “Gigabit” mais seulement “Fast Ethernet” ( 100 Mbps )Il faut le modèle 1200 pour bénéficier de ports Ethernet “Gigab

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Incompatibilité des nouveaux cpl avec les anciens

Bonjour je dispose depuis presque 4 ans d'un kit cpl. J'ai déménagé il y a 2 ans et ma maison est trop grande pour une couverture WiFi à l'étage. Je souhaite donc installer à l'étage un adaptateur cpl supplémentaire. Je me suis rendu en boutique hier. On m'y a assez mal aidé car on m'a indiqué que d

Problème

143

4

0

Solution acceptée

Vitesse internet avec CPL

Bonjour, Je suis en SOLO MAX (400MO). Le modem se trouve dans mon salon au RDC et mon PC au 2è étage dans ma chambre. J'ai installé 2 prises CPL, une reliée au modem et une deuxième qui est reliée à mon PC. En test de vitesse de connexion, je ne dépasse pas les 125 MO... Y a-t-il une

Question

61

9

0

Solution acceptée

problème connexion CPL

Bonjour j ai des problème avec ma connexion je ne monte jamais a plus de 40 mbps je suis presque toujours a 20 mbps mais mon abonnement est de 125 mbps pourriez vous m'aider ? Merci beaucoup .

Question

66

1

0

Ethernet et CPL

Bonjour, si j'ai bien compris après avoir lu de nombreux postes concernant l'extension de l'Ethernet avec 2 CPL, pour que cela fonctionne lorsque tout est vert et que l'on n'a aucun signal Ethernet, je dois demander que ma connexion soit "Public" et non "Privé" comme elle l'est pour l'

Problème

40

3

0

Solution acceptée

Déconnexions intempestives en Wi-Fi et via mes CPL

Bonsoir,ça fait quelques semaines que je subis des déconnexions internet intempestives via wifi et cpl : je reste pourtant connecté à mon modem voo et ça ne dure qu'une 30aine de secondes, mais c'est frustrant d'être déconnecté en pleine partie, ou en pleines recherches pour mon blocus.De plus, j'ai

Problème

26

9

0

Solution acceptée

Utilisation des CPL 100 Mbps

Bonsoir, j’ai des cpl, mais ceux ci limite ma connexion à 100megas. est ce que ceux que voo fournissent sont capable de monter à 400 mégas? merci

Question

80

2

0

Solution acceptée

CPL Devolo MT 2881 - accès page web de config, mot de passe par défaut ?

Bonjour, j'ai, dans mon réseau CPL simple, un Devolo MT 2881 (avec wifi, 2 RJ45) couplé à un autre simple directement connecté à mon modem VOO. Ils sont synchronisés et donc j'ai aucun soucis d'accès en cable RJ45 Ethernet ... Mais malgré pl

Problème

382

4

0

Solution acceptée

Problème de connexion Internet au travers d’un CPL Devolo

Bonjour, On vient de remplacer mon modem (qui etait en bridge avec un routeur DLink) par un Technicolor CGA4233VOO que j’utilise normalement (pas de bridge et plus de routeur Dlink). J’ai 3 boitiers CPL Devolo dont un avec wifi qui fonctionnaient très bien. Le wifi Devolo a son propre SSID et je

Problème

197

2

0

Solution acceptée

CPL clignote rouge

Bonjour, J'ai un Devolo Magic 1 et depuis samedi, le boîtier "principal", qui est connecté au modem pour un câble Ethernet, clignote rouge. J'ai tenté de tout débrancher et rebrancher, changer le câble ethernet, rien n'y fait, impossible de le reconnecter au modem. Quelqu'un aurait-il une idée de

Problème

79

5

0

Aide: modem Voo + CPL + NAS

Bonjour à tous,    Je suis client Client Voo depuis un an et je ne parviens pas à utiliser la connexion Internet à son plein potentiel.    Mes problèmes:  Quand je suis connecté avec le Laptop directement sur le Wifi Voo ET juste à côté du modem Voo les taux de transfert sont excellents. Par contre

Question

101

19

0

HelloLe problème avec les CPL c'est que les performances diminuent plus la distance entre le compteur électrique et la pièce en question sont grandes ... Parfois il suffit d'un appareil perturbateur sur le réseau électrique pour faire chut

 vers la conversation : 

2

Améliorer réseau CPL

Bonjour,J'ai un abonnement 125/6,5 via un pack trio.J'ai un ampli en cave à l'arrivée du câble voo.Je suis connecté via ce schéma Ampli > Filaire > Technicolor Wifi Désactivé > CPL 500 Devolo > PC Bureau

Problème

CPL témoin clignote rouge

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des témoins rouges qui clignotent sur mes 2 appareils CPL. Ma connexion wifi est correcte. Pouvez-vous me dire si cela pourrait poser un problème de connexion car lundi je travaille en télétravail donc je n'ai pas envie d'avoir de problème le lundi matin ? Merci d'a

Problème

1.9K

4

0

Solution acceptée

CPLs wifi sur un seul reseau électrique

Bonjour j'ai une grande maison et le WiFi passe très mal aux étages supérieurs. Je souhaiterais installer un cpl wifi mais il me semble avoir lu que les 2 cpl devaient être sur le même compteur électrique. Est ce corect ? D'avance merci.

Problème

28

1

0

Wifi par cpl en exterieur

Bonjour je cherche une solution efficace pour avoir le wifi en exterieur, nécessaire pour mon robot tondeuse J'ai déjà un systme de repeteur cpl, mais le débit n'est pas suffisant auriez vous un produit à me conseiller qui m'assurera un débit plus important ? crdt

Question

43

13

0

Solution acceptée

Lenteurs de connexion via CPL

Voici la preuve en image ... et je dois normalement atteindre les 125 mbps comme d'habitude.

Question

32

6

0